AXI HOPE FRANCE Protection animale
Bienvenue sur le Forum AXI HOPE FRANCE pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/ !Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

ASHA/MALE/5 AN Ne EN 2013 A PEU PRES/TAILLE MOYENNE/ASSASSINE

ASHA/MALE/5 AN Ne EN 2013 A PEU PRES/TAILLE MOYENNE/ASSASSINE

Message par nad88490 le Jeu 1 Nov - 14:06

ASHA

♠SON HISTOIRE :Célia et marusia ont visite un terrrain pour notre refuge ,et ils ont trouve asha ,pour le moment il vit toujours sur ce terrain ,un peu craintif mais marusia va le nourrir tous les jours
♠SEXE :male    
♠SON CROISEMENT :croisé x
♠SON AGE :5 ans
♠SA TAILLE :taille moyenne
♠SON POIDS :à venir
♠SA SANTE :sera pucé ,vacciné et stérilisé
♠SES ENTENTES :à venir
♠SON CARACTERE :à venir

♥️POUR ADOPTER

http://axihope.forumactif.com/f26-comment-adopter-formulaire-et-renseignements

♥️PARTICIPATION : 220 euros
Tous nos chiens sont :rapatriés par transporteur animalier , identifiés, vaccinés,et munis de leur passeport européen,
Tous nos chiens rentrent stérilisés si cela est possible (âge et état de santé à prendre en compte )

♥️CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com

♥️L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi , un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien[/color][/size][/color][/size]

nad88490
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASHA/MALE/5 AN Ne EN 2013 A PEU PRES/TAILLE MOYENNE/ASSASSINE

Message par nad88490 le Jeu 1 Nov - 14:10

nad88490
moderateur
moderateur

Message par nad88490 le Mar 20 Nov - 13:00

nad88490
moderateur
moderateur

Message par CELIA le Sam 1 Déc - 17:36

ASHA,mon amour, mon cœur,
J’espérais tellement te mettre à l'abri, je pensais tous les jours à toi, dans le froid, courant dans la neige en voyant Marusia d'apporter à manger .
J’espérais tellement que notre nouveau refuge arriverait vite pour t'y conduire, je pensais te voir à mon prochain voyage, te câliner, te savoir hors de danger .
Notre première rencontre a été comme un coup au cœur, intense, un coup de foudre pour toi, si beau, timide et gentil, si maigre , pour toi qui n'attendait que ça, être aimé et choyé.
Je me sens si coupable devant les photos de ton corps gelé, ta nuque brisée, ton ventre ouvert tachant de sang ton beau pelage si doux, si blanc...et dans la neige ,tes petits boyaux étalés , rouge sur blanc, comme les larmes de mon cœur maintenant.
Je me sens si coupable et j'en veux à la terre entière, de tant de cruauté, de méchanceté, gratuite , pour le plaisir de tuer .
Qui a osé te faire souffrir? qui a osé de faire si peur, au point que tu as du hurler, pleurer, espérer un secours qui n'est pas venu..
Je me serais jetée sur ton assaillant, ton assassin, je l'aurais rouée de coups, j'aurais crié , hurlé pour te sauver.
Mais je n'étais pas auprès de toi.
je t'ai abandonné .
Comment pourrais je me le pardonner ?
Nous avions toutes décidées de te donner le nouveau nom de l'association, ASHA, comme un emblème, comme un espoir.
Ce nom est encore plus fort maintenant, et chaque jour, mon cœur saignera de ton absence.
ASHA , je t'ai tant aimé, et nous allons continuer pour toi, mon amour, mon chien, pour tes copains, qui tous les jours, risquent le même malheur !
ASHA je suis effondrée de pas t'avoir sauvé.
PARDONNE MOI
Celia 
CELIA
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://axihope.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé