AXI HOPE FRANCE Protection animale
Bienvenue sur le Forum AXI HOPE FRANCE pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/ !Bonne navigation

Il était une fois Yumi (Edy)

Il était une fois Yumi (Edy)

Message par Vivi le Lun 17 Sep - 20:50

Je suis tombée sur Facebook sur l association Axi Hope France....j' ai commencé a regardé les loulous a adopter....une envie de sauver un petit être....et j ai vu Edy....ça été de suite le coup de cœur.....j' ai contacté l association....qui très à l écoute ... compréhensible...professionnelle...m a demandé de remplir le formulaire d adoption....le lendemain je suis contacté par Hélène avec qui j' ai beaucoup conversé et qui me rassurait et qui me donnait des réponses à mes questions.....j' ai ensuite eu la pré visite avec Juliette ...un des anges de cette association..... grâce a toute cette équipe soudée...forte ....j' ai eu le grand bonheur d avoir mon loulou dans les bras au rapatriement du 1 er septembre 2018....quel bonheur de le tenir enfin dans ces bras et de lui promettre d être présente durant toute sa vie et de lui donner le bonheur et l amour mérité....
L association est présente tous les jours pour toutes questions...conseils....ces sont des anges qui aident et sauvent des êtres qui le méritent....je referai cette expérience 10000 x les yeux fermés si cela était possible pour moi.....
Cette équipe franco-roumaine sont des vraies anges....je les respecte énormément pour tous ces investissements personnels pour ces loulous....qui vous le rendent au centuple.....A+++++++++ fière de faire partie de ce voyage.....merci a vous

Vivi

Revenir en haut Aller en bas