AXI HOPE FRANCE Protection animale
Bienvenue sur le Forum AXI HOPE FRANCE pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/ !Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

CARYNA / FEMELLE /née en Fevrier 2018 environ/taille petite a moyenne adulte / dossier d'adoption en cours

CARYNA / FEMELLE /née en Fevrier 2018 environ/taille petite a moyenne adulte / dossier d'adoption en cours

Message par lalie57 le Mar 8 Mai - 22:16

CARYNA 

♣️SON HISTOIRE : à venir
♣️SEXE :Femelle
♣️SON AGE : 7mois née en février 2018 environ
♣️SA TAILLE :petite
♣️SON POIDS : 
♣️ses ententes : ok chat ,ok chien et enfant sage
♣️SON CARACTERE :gentille et sociable 
♣️ SA SANTE:vaccinée et pucée

♥️POUR ADOPTER
PARTICIPATION : 250 euros

rapatrié par un transporteur animalier , identifié, vacciné,passeport européen,(stérilisation en attente )
Tous nos chiens rentrent en règle de vaccination, passeport , et stérilisation si cela est possible (age et état de santé à prendre en compte )
CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com

L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi , un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien

Dernière édition par lalie57 le Sam 25 Aoû - 14:47, édité 1 fois

lalie57
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARYNA / FEMELLE /née en Fevrier 2018 environ/taille petite a moyenne adulte / dossier d'adoption en cours

Message par CELIA 57 le Lun 28 Mai - 11:38

administrateur
administrateur

Re: CARYNA / FEMELLE /née en Fevrier 2018 environ/taille petite a moyenne adulte / dossier d'adoption en cours

Message par Mélaine55 le Mer 30 Mai - 16:52

Mélaine55
administrateur
administrateur

Message par nad88490 le Ven 17 Aoû - 18:37

nad88490
moderateur
moderateur

Adoption Caryna

Message par Cindy Rgj le Mar 11 Sep - 17:24

C'est par hasard que je suis tombé sur le site de l'association via le partage d'une amie. Nous avons décidé de franchir le cap de l'adoption en voyant Caryna en photo. Son regard m'a transpercé, il fallait qu'elle vienne auprès de moi. Mon conjoint était pas très fan de cette idée, ayant déjà un chien mâle de 5 ans. Caryna qui avait 7 mois, serait probablement difficile a éduquer.... Voilà 11j, qu'elle est chez nous, son adaptation a été très facile, elle a été propre au bout d'une semaine le temps de prendre confiance de son nouvel environnement. Elle est très sociable, caline, joueuse.... Et mon conjoint a succombé a une autre petite chienne de l'association donc seconde adoption en cours chez AXI Hope. Nous sommes admiratifs du travail titanesque qui est fait avec les chiens, carnet de santé, passeport, puce.. tous est a jour confirmé par mon véto. Elles sont toutes là pour nous aider, avec l'adoption, le chien, le suivie est formidable c'est pour cela que nous n'hésitons absolument pas pour cette seconde adoption chez eux.

Cindy Rgj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé