AXI HOPE FRANCE Protection animale
Bienvenue sur le Forum AXI HOPE FRANCE pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/ !Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

MARCO / MALE / ADULTE / TAILLE PETITE-MOYENNE / EN FAMILLE D'ACCUEIL BELGIQUE

MARCO / MALE / ADULTE / TAILLE PETITE-MOYENNE / EN FAMILLE D'ACCUEIL BELGIQUE

Message par lalie57 le Mer 25 Avr - 22:11

MARCO

mâle
1 an 
OK chats, chiens et humains (enfants sages y compris )
Taille moyenne 

Hello je suis Marco. J étais au froid en roumanie et Anita et Carine ont craqué pour moi. Ensemble elle ont décidé de me faire revenir en Belgique pour m' offrir une magnifique vie. Après un long voyage mama Carine est venue me chercher à Metz chez Celia. A mon arrivée j ai fait pipi sur papa Alan tellement j avais peur. Je suis timide vous comprenez... Arrivé à la maison il faisait vachement chaud. J' avais tellement froid en roumanie. Des bonnes pâtées des longues promenades des câlins, beaucoup de câlins et je me sens déjà mieux. Je commence à faire le petit fou dans le jardin. J ai un peu plus d un an et je suis très propre. Je pleure pour sortir et mama à bien compris. Je me suis habitué à la laisse et marche sans tirer. Mama à 4 chats chez elle et c est cool. J ai un petit copain Tom qui a 3 ans c' est le petit fils de mama. Je l aime bien aussi. Mama dit que je suis le chien parfait, celui dont toute famille rêve. Mon apprentissage est très rapide et il est temps pour moi de trouver ma famille pour la vie. Mama est famille d 'accueil et va encore sauver d 'autres copains comme moi qui ont besoin de amour. Je sais que quelque part il y a quelqu 'un qui m attend pour la vie. J aime les chats les enfants les femmes mais j ai encore peur des hommes. Un peu de patience arrange tout. Alors TOI viens me chercher, je suis le plus merveilleux chien du monde

➡️PARTICIPATION : 220 euros tarif + de 1 an
identifié, vacciné,passeport européen,et sterilisé.
Tous nos chiens rentrent en règle de vaccination, passeport , et stérilisation si cela est possible (age et état de santé à prendre en compte )
➡️CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com
➡️L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi , un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien

lalie57
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas